Non, je ne vous oublie pas...

Publié le 16 Octobre 2013

Même si je me diversifie (voir sur mon FaceBook), je donne toujours la priorité au scrap et donc à Stampin'Up!.

Si je n'étais pas là, c'est tout simplement parce que j'utilisais mon matos...

Alors, aujourd'hui, je vous montre un cadre que je viens de réaliser pour décorer mon Atelier :

Non, je ne vous oublie pas...

Et puis j'ai reçu plein de nouveaux produits que vous découvrirez dans les semaines qui viennent...

Alors, je m'éclate à les utiliser !

Merci d'être passée...

Non, je ne vous oublie pas...

Rédigé par Anne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop bien ces thinlits , 2 ème !!!! Bises à lundi !
Répondre
A
Vous n'êtes pas raisonnable les filles !
T
C'est pas vrai, on va enfin les avoir ces thinlits ???? Alors là youpi youpi, Prems...<br /> BIZZ et à lundi
Répondre
A
Ah toi aussi tu bavais devant ? lol<br /> bises à lundi