Atelier et anniversaire

Publié le 21 Mars 2012

Bonjour,

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un groupe de clientes ici pour faire un atelier.

Nous avons passé un très bon moment...

En fait, les filles qui étaient là hier, je les ai rencontrées grâce à Agathe et Alexandra, 2 de mes clientes Thermomix !

Il y a un peu plus d'un mois, Alexandra nous avait reçu pour un atelier gratuit Stampin'Up! et ensuite, nous avait invité à déjeuner, à l'occasion de son anniversaire... et c'est seulement hier (et oui, je suis vraiment en retard, mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux tard que jamais !) que je lui ai offert une carte d'anniversaire, et un petit cadeau... Clin d'oeil à une recette de millefeuille que nous avons réalisé ensemble, et pour la réalisation duquel Alexandra n'avait pas de rouleau à pâtisserie en bois : sacrilège pour moi !!

D'où, le cadeau :

divers-1348.JPG

Pour en revenir à notre atelier d'hier, toutes sont reparties enchantées des belles boites qu'elles avaient faites.

Comme je n'ai pas eu le temps de faire des photos, vous pouvez aller en voir quelques une sur le blog de Chris :

http://aujourdhuicohier.canalblog.com/

à bientôt

Rédigé par monateliersuaufondujardin

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est magnifique, bien sympa le petit kdo !!<br /> Les boîtes sont superbes, un modèle que j'aime beaucoup.. biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci sam !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie carte et résultat des boites à secrets très beau!!Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flo !<br /> <br /> <br /> on se voit vendredi ?!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />