Ateliers boites

Publié le 19 Juin 2012

J'ai proposé un atelier boite à 4 étages, ici, dans mon atelier... Les sessions se terminent, je peux donc maintenant vous montrer les différentes réalisations de mes clientes :

 

ateliers-payants-1444.JPG

 

ateliers-payants-0608.JPG

 

Chacune avait choisi, vous le voyez, des couleurs très différentes. et chacune des dames qui a participé à ces divers ateliers, a été, je crois pouvoir le dire, enchantée...

Elles m'ont toutes dit avoir passé un très bon moment et avoir envie de recommencer !

 

Si comme elles, vous souhaitez participer à mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter : je vous donnerai tous les renseignements que vous souhaitez et nous trouverons bien un jour qui vous conviendra !

 

En ce moment, je propose un atelier mini album et un atelier boite... mais si vous avez d'autres envies, d'autre souhaits, faites-m'en part, j'y réfléchirai.

 

A bientôt

 

Rédigé par Anne

Publié dans #Mon atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui j'ai vu çà Anne, j'en suis triste aussi!!!!Je garde l'idée d'une journée à la maison cuisine-scrap!!!Ce n'est que partie remise alors!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Nous attendons ton invitation Moira et Moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment magnifique ! Selon le choix des papiers, le résultat est différent, mais toutes les boites sont jolies.... Je vous envie....j'aurais aimé participer mais je suis trop loin !<br /> Bravo Anne et bravo mesdames ! Très chouette !<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que l'on pourra se voir début septembre pour faire un atelier !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont toutes superbes!Bravo mesdames!!!Bises à toi au passage!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Alors, il parait que tu m'évites ! Tu viens vendredi chez Moira alors que moi j'y vais lundi... <br /> <br /> <br /> Des Bises quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un atelier bien sympa, toutes ces boîtes sont superbes !! bravo à toutes.. biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />