Ateliers programmés

Publié le 21 Février 2012

Bonjour,

Suite à l'inauguration de mon atelier, j'ai eu pas mal d'inscriptions aux différents ateliers que je proposais.

J'ai programmé des dates, et sur certaines de ces dates, il reste des places.

Vous trouverez les détails en cliquant sur le Calendrier de mes Ateliers.

Si vous souhaitez rester informés de l'actualité de mes ateliers, le mieux est de vous inscrire à ma newsletter (ci-contre à gauche)....

Et pour vous donner de l'inspiration, voici une carte de remerciement que j'ai mise dans mon bocal :

Cartes-1324.JPG

La base est du papier épais Naturel Ivoire. Les couleurs choisies sont Vert Olive, Tango Mandarine et Fruits de Bois (une combinaison de couleurs que j'adore). Le set de tampons utilisé est Everything Eleanor. Les perforatrices ovale petit et chaine à festons. Un bout de ruban gros grain Narcisse Délice et une perle, et le tour est joué !

à bientôt

Rédigé par monateliersuaufondujardin

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article