Chouette !

Publié le 29 Février 2012

Chouette !

Samedi et dimanche prochain, je reçois les filles de ma lignée Stampin'Up!.

Un WE entier entre filles : on va bien s'amuser !

Je vous raconterai et je vous montrerai ce que l'on aura fait.

Cet après-midi, je vais faire une dégustation Thermomix chez une de mes clientes. J'ai donc pioché cette petite carte dans mon bocal :

Cartes-1333.JPG

Elle est pas mignonne ma p'tit' chouette ?

à bientôt

Rédigé par monateliersuaufondujardin

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci de ta visite sur mon blog,je vois que tu connais aussi l'astuce de la perfo étiquette, mes stagiaires en ateliers adorent, à+
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'adore faire cette petite étiquette !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est adorable ta chouette !<br /> pour ce qui est de ma venue, je vais tout faire pour être là soit le samedi soit le dimanche sauf que en plus des autres contraintes mon conjoint s'est foulé lundi les deux poignets suite à une<br /> chute à vélo, difficile donc de le laisser avec le petit bonhomme ...<br /> je te tiens rapido au courant !<br /> en tout cas y a pas de pb de couchage avec moi je dormirais chez mes beaux parents !<br /> BIZ<br /> Françoise de bourges<br /> gaminezarbie
Répondre
M
<br /> <br /> Fais comme tu peux Françoise, mais dis-le moi assez vite quand même, car j'ai des choses à préparer ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />