Formation

Publié le 4 Avril 2012

Quand on est démonstratrice Stampin'Up!, on a le droit de participer à des formations à Lyon à chaque sortie de catalogue.

Le 1er mai prochain, sortira notre mini catalogue d'été, et avec lui plein de nouveautés. Et ces nouveautés, nous avons pu les découvrir, les toucher et même nous en servir samedi durant toute la journée !

Mais ces formations sont aussi le prétexte pour aller passer une soirée à Lyon pour retrouver les copines démo de la lignée qui n'habitent pas à Clermont.

Ainsi, j'ai eu le plaisir de revoir les Alsaciennes de la lignée du bonheur et de connaître les petites nouvelles. Mais, j'ai pu discuter aussi avec Val de Lyon, Katia, Géraldine, Cathy venue spécialement d'Allemagne et bien sûr Jérôme, notre grand chef.

Plaisir tout particulier de revoir Yvette avec qui je m'entends bien depuis nos débuts... Yvette a bien d'autres talents que celui de scrappeuse : elle fait des colliers magnifiques et m'a fait le plaisir de m'en offrir un. Voyez plutôt :

  Autres-creations-1388.JPG

Pour ma part, je lui avais aussi préparé une petite surprise : un petit pot décoré rempli de sucre vanillé fait maison (avec mon thermomix, bien sûr !)

Autres-creations-1368.JPG

et une boite de Dollars, recette qu'a bien voulu me confier Joëlle, une cliente venue ici en atelier la semaine dernière :

Autres-creations-1371.JPG

Demain, je vous montrerai mes swaps.

Si vous aussi, vous voulez devenir démonstratrice pour bénéficier de tous ces avantages, contactez-moi !

Rédigé par Anne

Publié dans #Evènement

Commenter cet article

Sam/Sandra 44 04/04/2012 18:32

Le collier est magnifique tout comme ton pot, une bien jolie déco !! bravo bel échange de kdos.. biz

Anne 04/04/2012 18:52



merci !



Nadia 04/04/2012 13:13

Coucou , tes nouvelles créas sont super sympa - de très bonnes idées et en plus pour faire plaisir au gens !! j'adore !!! bises

Anne 04/04/2012 16:20



merci Nadia !


bises