Hier, j'ai ouvert les portes de mon atelier...

Publié le 11 Juillet 2012

Hier, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de bon nombre de mes clientes, pour leur annoncer les nouveautés à venir.

 

J'ai, pour ma part, passé une très bonne journée ; j'espère qu'il en a été de même pour vous, Mesdames !

 

Pour celles qui n'ont pas pu venir, pas de souci ; dès la rentrée de septembre, je vais mettre en place des Rendez-vous réguliers Gratuits, ici, dans mon Atelier, pour vous présenter toutes les nouveautés.

 

Je continuerai à aller chez vous, quand vous le demanderez et je continuerai également mes ateliers ici, mais en plus, chaque mois, je vous proposerai de venir faire un Make & Take (Une réa autour d'une technique que vous Faites et Emportez) et je proposerai plusieurs créneaux, pour que chacune d'entre vous puisse en profiter. Chaque mois j'aborderai une technique différente.

 

Notez d'ors et déjà les 2 premiers de ces Rendez-Vous Gratuits :

  • le mercredi 12 septembre de 14h30 à 16 h
  • le jeudi 20 septembre de 18h30 à 20 h.

Vous savez que malheureusement, la taille de mon Atelier n'est pas extensible, je vous conseille donc de réserver votre place.

Je sais bien que vous n'êtes pas toutes disponibles ces jours-là, mais rassurez-vous, les Rendez-Vous ne seront pas toujours ni aux mêmes horaires, ni les mêmes jours.

Allez consulter régulièrement le Calendrier de mes Ateliers pour pouvoir réserver votre place dès que j'ouvre le créneau.

 

Hier, mes visiteuses ont pu réaliser cette jolie carte, dans la couleur de leur choix :

 

Rendez-Vous-Stampin-Up--0625.JPG


Mais elles ont aussi pu déguster quelques douceurs que j'avais faites le matin même avec mon thermomix, bien sûr !

 

divers-0626.JPG

 

divers-0627.JPG


Je ne pense pas être très présente par ici dans les semaines à venir : beaucoup de travail avec Thermomix jusqu'à la fin juillet et je pars en vacances tout le mois d'août.

 

Je vous souhaite donc un bel été et vous dis à bientôt, à la rentrée !

Rédigé par Anne

Publié dans #Evènement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli mais aussi très gourmand ce post!<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre