Le Club

Publié le 9 Mai 2012

Un jeudi après-midi par mois, un groupe de 6 femmes se réunit dans mon atelier. J'appelle cela mon club.

 

Mais... qu'est-ce qu'un club ?

Le principe d'un club est simple : un minimum de 6 personnes s'engagent pour minimum 6 mois à dépenser chaque mois un minimum de 60 €. Chacunes des participantes, à tour de rôle, va être hôtesse et va donc bénéficier de tous les avantages liés au fait d'être hôtesse : un bon d'achat dans le catalogue, à hauteur des ventes réalisées lors du Rendez-Vous au cours duquel elle est hôtesse et même des produits à -50 %.

Moi de mon côté, je m'engage à proposer chaque mois un projet bien plus élaboré que la réalisation que l'on fait dans un Rendez-Vous ordinaire, en abordant des techniques d'estampage plus compliquées.

 

Avec le groupe que je reçois en ce moment, nous avons convenu, plutôt que de faire une réa différentes à chaque Rendez-Vous, de réaliser un album au cours des 6 mois.

Chaque mois nous réalisons une page recto-verso, ou juste un côté en fonction des techniques abordées et donc du temps nécessaire à sa réalisation. Lors de la dernière seéance, nous ferons la couverture de l'album.


Voici la première page que nous avons réalisée, recto :

 

album-1432.JPG

 

et voici le verso :

 

album-1433.JPG

 

Si vous aussi ça vous dit de partager des Rendez-Vous créatifs, une nouveau club démarrera au mois de septembre ou octobre : Contactez-moi !

 

Je vous montrerai bientôt la suite de notre album...

 

Ah, j'oubliais : lundi une cliente, Joëlle, est passée me voir pour prendre sa commande.

Comme d'habitude, Joëlle n'est pas venue les mains vides ; jugez plutôt :

 

Mon-atelier-1434.JPG

 

Un grand merci à toi Joëlle !

Rédigé par Anne

Publié dans #mini album

Commenter cet article