Merci !

Publié le 4 Février 2012

Je crois que l'on ne dit pas assez merci aux gens qui nous entourent...

Grâce à vous, hier, j'ai passé une très bonne journée !

Je voulais donc vous dire un grand

MERCI

Je sais que vous êtiez nombreuses aussi à vouloir venir ; et à cause de ce temps très rigoureux d'hiver, vous ne l'avez pas pu... ça n'est que partie remise. J'espère que vous viendrez me voir quand le temps sera plus clément !

Hier soir, vers 19H30, j'ai eu une visite que je n'attendais plus : Annick et une de ses amies ont affronté le froid après leur travail pour venir de Vichy. Quel plaisir de les voir, alors que je pensais vraiment qu'elles ne viendraient plus...

Nous avons bu un thé, discuté... etc... et finalement, je leur ai proposé de faire le tirage au sort des petites réas que j'avais faites... J'ai appelé mon fils Lucas pour faire la main innocente. Et le sort a désigné les gagnantes suivantes :

Première boite surprise : Christiane C-B

2nd boite surprise : Sandrine M

3e boite surprise : Christine C

4e boite surprise : Eliane B

1ère bougie : Marie-Claire G

2nde bougie : Sabrina D-M

3e bougie : Lise F

Autres-creations 12221er carnet : Nadia D 

 

 

carnet2nd carnet : Annick M (je vous dis pas l'explosion de joie quand Lucas a annoncé son nom !)

 

 

Autres-creations 12083e carnet : Alice G (qui ne voulait gagner rien d'autre que celui-là ! je vous promet que ça n'est pas truqué !!!)

 

 

Autres-creations 12344e carnet : Martine F

 

 

Autres-creations 12195e carnet : Agathe P (qui m'a dit ne jamais, jamais, gagner aux jeux !!)

 

 

Bravo à toutes !

Pour finir, je tiens à vous dire que Christine que je ne connais que depuis très peu de temps mais dans la compagnie de qui je me plait beaucoup m'a apporté un magnifique cadeau pour décorer mon atelier : je vous le montrerai dans les jours prochains...

Vous aurez compris que j'ai passé une super journée qui a passé trop vite, bien sûr, comme toujours...

Je referai des journées comme celles-ci, mais promis, aux beaux jours !!

à bientôt

Rédigé par monateliersuaufondujardin

Publié dans #Evènement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux cadeaux à gagner... Les visiteuses de cet atelier ont été gâtées. Dommage que j'ai pas pu venir mais en cette période de l'année, je ne prévois de déplacements si loin, le temps fait<br /> souvent des petits caprices.<br /> Bon j'espère quand même que tu as passé un bon moment, que tout c'est bien passé.<br /> J'attends avec impatience des photos de ton atelier.<br /> Bise, Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, quand je reviens de vacances, j'essayerai de faire des photos !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben ecoute cela ne fait rien... si ce n'est pas l'Ile Maurice, c'est peut être CHEZ Maurice!! bisous!!
Répondre
C
Merci à toi Anne pour cette nouvelle découverte et ce bon moment en ta compagnie hier. Ravie de plus d'avoir remporté une boite surprise.... dont je m'interroge sur le contenu!! je prépare déjà la<br /> valise si c'est c'est un voyage à l'Ile Maurice. gros bisous et à bientôt. Chris
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment...<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas être très très déçue du contenu de cette petite boîte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée, ma Smart m'aime pas la neige, c'est une patinette et mon petit village n'est pas bien dégagé, mais je viendrais une prochaine fois car je pense que vous m'avez convaincu j'attends avec<br /> impatience mon premier matériel pour me lancer, mais besoin de beaucoup de conseils encore...et aussi certainement d'autres matériaux
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais sûre effectivement que vous viendriez... mais comme beaucoup, vous n'avez pas pu...ça n'est que partie remise ! Quand l'envie vous prendra de venir jusqu'à chez moi : appelez-moi !<br /> <br /> <br /> je devrais faire la livraison de votre commande à Sophie début de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />