Prochains Rendez-Vous Gratuits et Albums à découvrir...

Publié le 26 Octobre 2012

Voilà le mois d'octobre qui se termine déjà...

Mes Rendez-Vous Gratuits du mois se sont bien passées : encore une fois, les participantes étaient, je crois pouvoir le dire, enchantées de leur séance. 

J'avais créé une petite déco de table avec des flocons découpés à la Big Shot page 14 du Catalogue Saisonnier, ainsi que des bougeoirs créés grâce au nouveau poinçon "petit caprice" pour la Big Shot, page 194 et des plioirs à gaufrage Averse de neige et motifs ajourés pages 188 et 189 du Catalogue Annuel.

Et, gourmandise oblige, j'avais fait des petits pains banane, décorés avec des flocons, grâce au tampon pour biscuit Douce impression de la page 15 du Catalogue Saisonnier. Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo : ils étaient déjà dévorés ! Et mercredi, grâce à Cathy, nous les avons dégustés avec un café gourmet Tiramisu & Crème brulée... Merci Cathy 

Rendez-Vous-Stampin-Up--0303.JPG

 Je leur ai proposé une carte sur le thème de Noël : 

Rendez-Vous-Stampin-Up--0308.JPG

  Chacune est repartie avec sa carte, un peu différente du modèle, en fonction de son inspiration... 

Si vous aussi vous souhaitez participer aux prochaines séances gratuites, dans mon Atelier, voici les prochaines dates :

  • Mardi 20 novembre de 18H30 à 20h. 6 places disponibles
  • Mercredi 28 novembre de 14H30 à 16h. 6 places disponibles

Contactez-moi dès aujourd'hui pour participer : les places sont limitées !

  <<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>

De plus, il reste encore 1 place pour l'atelier payant Boites de mardi prochain 30 octobre à 14H et 1 place pour celui du mercredi 7 novembre à 14H

Je vais bientôt dater des ateliers payants mini album. Si vous souhaitez voir ce que je propose, n'hésitez pas à passer voir mes albums à mon Atelier ! 

Voici un aperçu de l'un d'eux : 

Montage

A bientôt

Rédigé par Anne

Publié dans #Mes Rendez-Vous Gratuits Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hé jolie ! elle me plait, je garde l'idée pour la fin de l'année =^..^=
Répondre
I
sympa cette carte avec l'effet que j'appelle WAOUH .....tu fais de jolies choses .....
Répondre
M
Love the paper bows on your paper holder files!!!!!!!!!!! Good idea.
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks ! <br /> <br /> <br /> <br />