Une Journée vraiment Encr-oyable...

Publié le 19 Décembre 2012

 

Mercredi dernier,  j'ai ouvert les portes de mon Atelier...

Rendez-Vous-Stampin-Up- 0382

Pour l'occasion, j'ai décoré mon atelier, et notamment les fenêtres avec des flocons découpés grâce au poinçon Tourbillons de flocons :

Rendez-Vous-Stampin-Up- 0825

Vous avez été nombreuses à venir me rendre visite, et parfois de loin : cela m'a fait très plaisir.

J'ai passé une très bonne journée grâce à vous ! Merci.

Pour vous accueillir, j'avais prévu un vin chaud d'Alsace et des brioches à la cannelle, le tout préparé grâce à mon Thermomix, bien sûr !

Rendez-Vous-Stampin-Up- 0383

  et des chocolats, décorés pour l'occasion...

Rendez-Vous-Stampin-Up- 0381

Nous avons bien papoté, mangé, bu (avec modération !), mais nous avons aussi un peu scrappé.

J'ai fait faire, à celles qui avaient le temps, une petite déco pour leur sapin de Noël :

Rendez-Vous-Stampin-Up--0390.JPG

Et bien sûr, chacune a gagné un lot grâce à la promo Encr-oyable !

Du coup, lundi dernier, j'ai reçu 6 énormes colis, dont 5 Big Shot et 4 familles de couleurs entières !!!

C'était déjà Noël !

Un grand merci à vous toutes qui m'êtes fidèles : c'est grâce à vous que j'avance tous les jours !

Rédigé par Anne

Publié dans #Evènement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie ton déco et j'imagine bien l'ambiance, surtout avec les cadeaux comme ça!
Répondre