Journée Encr-oyable : c'est déjà Noël ! Précisions...

Publié le 23 Novembre 2012

Bonjour,

Je vous ai parlé de l'Encr-oyable promotion qui court jusqu'au 16 décembre, ici.

Une idée m'est venue, inspirée par une collègue Anglaise :

Je vous propose de participer à une journée Encr-oyable où toutes les participantes seront gagnantes, puisque, du coup, vous serez toutes un peu hôtesse :

Le principe :

Il faut 7 participantes ou un multiple de 7. Vous n'avez pas à trouver 7 personnes, c'est moi qui regrouperai les commandes individuelles.

Chacune fait une commande de 68 € + 1 € de frais de port. Cela peut être, par exemple, l'occasion de vous équiper du tout nouveau coupe-papier (que l'on peut enfin commander !) et du simply scored...

Et surtout : chacune gagnera un cadeau !

Vous êtes sûre de gagner :

  • Soit 1 bon hôtesse de 14 € à dépenser immédiatement dans le catalogue (5 bons à gagner, en tout) ;
  • Soit 1 produit à -50 %, n'importe lequel, même le plus cher du catalogue : pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir la Big Shot ?!
  • Soit 1 famille complète de nos nouveaux tampons encreurs de la famille brillants ou royaux ou subtils d'une valeur de 59,95 €.

Que dites-vous de ça ?

N'avez-vous pas envie de saisir votre chance ? Dans tous les cas, vous n'avez rien à perdre...

Comment participer ?

Dès que vous êtes décidée à participer, envoyez-moi votre bon de commande.

Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre.

Je vous propose de passer ce jour-là, dans mon atelier, de 10 h à 19 heures, pour tirer votre lot et finaliser votre commande, mais aussi réaliser une déco pour suspendre dans votre sapin de Noël.

Si vous ne pouvez pas passer, une main innocente présente dans mon atelier ce jour-là se chargera de tirer votre lot, et je vous appellerai pour finaliser votre commande en fonction de ce que vous aurez gagné.

Rendez-Vous-Stampin-Up--0817.JPG

Vous voyez les petits rouleaux blancs sur mon sapin ?

Ce sont eux qui vous diront ce que vous avez gagné !

Et pour chaque tranche de 68 € dépensée, vous pourrez choisir 1 rouleau...

Rédigé par Anne

Publié dans #Promos Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article