Petit caprice...

Publié le 27 Novembre 2012

Aujourd'hui, un petit truc que je voudrais partager.

Plusieurs de mes clientes ont, sur mon conseil, investi dans le poinçon "Petit Caprice" pour la Big shot page 194  du Catalogue Annuel.

Je le trouve merveilleux ce poinçon : on peut faire plein de choses avec.

J'ai notamment fait des bougeoirs avec du papier calque, embossé avec le plioir "Motifs ajourés" page 188 du C.A. :

Autres-creations-0821.JPG

Et j'ai trouvé sur You tube une video pour faire une boite cadeau avec ce poinçon :

Autres-creations-0820.JPG

J'ai embossé la base avec le plioir à gaufrage "Averse de neige"page 189 du C.A.  et fermé le chapeau de la boite avec un morceau de ruban  de satin surpiqué frisson framboise assorti page 172 du C.A.

Voici la vidéo, elle est en Anglais, mais les images parlent d'elles-même :

Bon scrap !

Rédigé par Anne

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme, j'ai fait les 2 créations, c'est vraiment magnifique.<br /> Le plioir averse de neige et le poinçon petit caprice sont deux valeurs sûres !<br /> Merci Anne pour ces 2 idées. Je t'envoie le résultat par mail ! Bizzz
Répondre
C
deux belles idées de création très jolies.<br /> Je connais pas ce poinçon, je vais aller refeuiller le livre à idées :-))<br /> Bise
Répondre
L
Effectivement, c'est super beau. Le papier calque est acheté, ce soir je teste !
Répondre