Dans la série...

Publié le 6 Novembre 2012

...mes clientes ont du talent, je voudrais aujourd'hui vous présenter des réalisations que mes clientes m'ont montré la semaine dernière.

J'adore quand les fille sont fières de montrer ce qu'elles ont fait avec les produits qu'elle m'achète.

Du coup, je leur ai demandé l'autorisation de montrer ici ce qu'elles ont réaliser.

Tout d'abord, une carte et son enveloppe assortie, de Christiane :

clientes-0313.JPG

Puis, une carte et une suspension pour le sapin de Noël, d'Anabelle :

clientes-0315.JPG

clientes-0314.JPG

Joli, n'est-ce pas ?

Rédigé par Anne

Publié dans #mes clientes ont du talent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolis cadeaux des scropines.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
C'est magnifique ! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles Lydia ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je me demande toujours aussi ce que font mes clientes!!!J'aimerai parfois etre une petite souris!! Les tiennes sont très douées, bon elles ont une bonne démo il faut dire!!Bises
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Florence, Tu vas bien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout est superbe !! Bravo à toutes les 2.. biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles ! <br /> <br /> <br /> <br />