Mes clientes ont du talent !

Publié le 9 Avril 2013

Vous le savez, j'aime voir ce que mes clientes font avec les produits qu'elles m'achètent...

Elles prennent donc plaisir à me montrer leurs réalisations.

Vous savez dans un précédent article, je vous avez montré ce que j'avais proposé à mes clientes pour mes Rendez-Gratuits du mois de mars.

Christiane est passée me voir, juste avant Pâques.

C'est avec plaisir, que j'ai découvert qu'elle s'était inspirée de ces Rendez-Vous de mars.

Il lui manquait pour finir ses menus, du galon fleurs (page 5 du Catalogue printemps été 2013) pour faire la petite queue du lapin. Voici comment Christiane a décoré sa table de Pâques :

  lapins.jpeg

Nul doute que sa présentation de table a eu beaucoup de succès !

Si vous aussi vous souhaitez participer à mes Rendez-Vous Gratuits, consultez régulièrement le calendrier de mes ateliers.

Il reste de la place pour les prochains : venez me voir !!

Rédigé par Anne

Publié dans #mes clientes ont du talent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Franchement, Christiane elle est au top !! J'admire beaucoup son talent et si elle passe par là je lui fais un petit coucou !
Répondre