Nouveaux aménagements

Publié le 13 Avril 2012

Par ces temps de vacances, nous profitons pour faire des améliorations dans mon atelier.

Nous n'avons pas passé le week-end de Pâques à manger, contrairement à ce que mon article d'avant-hier le laisser suggérer.

J'ai profité de la présence de mon papa pour lui faire réaliser ma fameuse table escamotable.

En effet, mon atelier n'est quand même pas si grand, et je voulais une grande table pour permettre à chacune d'avoir beaucoup de place lors des ateliers. J'ai donc eu l'idée d'une table qui se relève.

Et je suis très satisfaire du résultat !

J'ai acheté une porte de 2040 x 1030 mm, soit environ 2 mètres sur un :

 

Mon-atelier-1403.JPG

 

Voyez, 6 personnes se tiennent à l'aise autour de cette table...

Et la voici relevée :

 

Mon-atelier-1404.JPG

 

Là, elle est encore brute : il me faut la peindre... J'ai déjà ma petite idée...

Je vous montrerai ça dès qu'elle sera fini.

Rédigé par Anne

Publié dans #Mon atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une super idée cette table !! biz
Répondre
N
ben chapeau c'est super pratique manque la couleur!!!!
Répondre
N
Coucou !<br /> Super idée ! Bravo à ton Papa !!
Répondre
G
bonne idée !<br /> BIZ<br /> Françoise
Répondre