Dernier carnet

Publié le 2 Février 2012

ça y est, on y est presque...

Le temps n'est pas vraiment avec moi : j'espère que vous serez nombreuses à affronter le froid et venir me voir demain !

Autre tuile : mon fils (le dernier) est malade aujourd'hui... j'espère que je ne vais pas attrapper !! si demain j'étais malade, je mettrai un message ici rapidement, pour vous éviter de vous déplacer... venez voir avant de partir !

Allez, restons positif !

Voici le dernier carnet que je mets en jeu pour mon tirage au sort de demain :

Autres-creations 1234

J'ai préparé d'autres lots :

Autres-creations 1232

remplis de petits surprises...

Le tirage au sort aura lieu en fin d'après-midi.

Voilà, je vous laisse, je vais maintenant préparer des petits choses à manger avec mon Thermomix, bien sûr !

A demain

Rédigé par monateliersuaufondujardin

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article